Le festival, Les 48h de l’agriculture urbaine est de retour à Lyon !

Vous avez la main verte ? Vous aimez le jardinage, mais vous habitez en ville ?

Aujourd’hui, LyonFemmes vous annonce le retour des 48H de l’agriculture urbaine. Cette année, le grand festival du jardinage urbain pose ses valises à la Station Mue dans le quartier de Confluence le Samedi 4 Mai.

Pour cette nouvelle édition l’association étudiante Urbacultures est leur festival CULTIVE TA VILLE #3 se joint aux 48h de l’agriculture urbaine pour partager avec vous les petits secrets du jardinage en ville. Cet événement se veut être une véritable réflexion sur le développement d’une ville écoresponsable à l’échelle humaine, sur les alternatives qui en découle pour consommer et produire mieux et autrement.

Au programme de ce festival festif et engagé, des tables rondes, des espaces de détente, des stands associatifs et d’animations, une fresque participative et une scène ouverte avec groupe live et DJ set. Enfin, retrouvez des food-trucks bios et locaux et une buvette ouverte à partir de 17h.

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin… mais pas avec nous, le festival se prolonge le Dimanche 5 Mai Place Voltaire (Lyon 3ème) avec un atelier  verdissement.

Plus d’informations à propos du festival sur www.les48h.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.