Le festival « Everyday Heroes » vous met au vert !

Et si on se mettait au vert les Lyonnaises ? Lyon accueille une nouvelle fois le festival « Everyday Heroes » organisé par l’association The Greener Good. Un festival qui vous donnera envie de vivre en respectant la nature. Dans une ambiance écolo, venez partager, apprendre et échanger sur le « faire soi-même ».

Le samedi 15 septembre et le dimanche 16 septembre, au château de Montchat (Lyon 3ème), se déroulera des ateliers et des tables rondes pour vous donner envie d’adopter ce mode vie. Un programme riche et varié avec des conférences, un stand de dédicace, un spectacle, un défilé de mode éthique. Pour les mamans soucieuses de l’écologie, le festival vous ouvre ses portes avec une journée parents / enfants autour de la parentalité au naturel et d’une séance de yoga.

Pour passer un agréable festival, un brunch bio collaboratif est organisé le dimanche matin et de la nourriture bio et healthy vous est proposé tout au long du festival.

Un mode de vie pour un quotidien plus vert et plus durable. 

Plus d’infos ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.