Le 26 mai, courez avec Laurianne pour lutter contre la maladie de Charcot !

Depuis le 27 mars 2017, Laurianne Viautour parcourt la France pour lutter contre la maladie de Charcot. Son objectif ? Sensibiliser les gens à cette maladie rare puis récolter des dons pour une l’association ARSLA, spécialisée dans la cause.

Le 26 mai, elle sera à Lyon pour vous faire courir avec elle lors d’une sortie « urban trail » !

Pour Laurianne, le trail (course à pied en pleine nature) est LE sport qui favorise le partage et les rencontres. Mais c’est surtout un très bon vecteur de mobilisation ! Véritable défi sportif, il est basé sur la solidarité et il invite de nombreuses personnes à se dépasser ensemble pour de grandes causes ! Que vous soyez coureuse assidue ou non, peu importe. Comme on le dit si bien, « l’important c’est de participer » !

 

 

A 32 ans, Laurianne, infirmière auprès de personnes ayant la maladie d’alzheimer, a réalisé le projet sportif et solidaire qui lui tenait depuis longtemps à coeur. Grâce au soutien du  groupe Trail Entre Elle (communauté de plus de 4000 traileuses actives dans toute la France), elle se rend dans diverses régions de France à l’aide de son « Escar’Go mobile » pour courir, mobiliser les gens, et récolter des dons. Au programme : 13 régions, 89 villes sur 90 jours et 1170 kilomètres à avaler !

Comme nous vous l’avons annoncé, elle passera à Lyon le 26 mai. Départ à 14H30 devant le Magasin Bio c’Bon République ! Après avoir parcouru quelques kilomètres dans les environs de Lyon, vous aurez la joie de vous requinquer autour d’une bonne collation (oui oui, « après l’effort, le réconfort ! »). Sport, convivialité, solidarité et générosité seront au rendez-vous !

_____________________________________________________________________________

J’irai Courir pour vous – A Lyon, le 26 mai 2017, 14H30 devant Bio c’Bon République. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *