LAURENCE DOLIGÉ SIGNE UNE LIGNE DE CHAUSSURES ET D’ACCESSOIRES POUR MINELLI

La créatrice française Laurence Doligé a imaginé en exclusivité pour Minelli une collection capsule de chaussures et d’accessoires pour l’hiver 2013.

 

Minelli s’offre une collection capsule ultra pointue de chaussures et d’accessoires pour l’hiver prochain en faisant appel à la Française Laurence Doligé. La créatrice, parisienne d’adoption, a insufflé son style masculin/féminin inimitable à cette ligne exclusive qu’elle considère comme « un échantillon de l’ADN de [sa] marque, une multiplication de [sa] garde-robe, un peu de [son] quotidien ».
 
La collection capsule revisite donc les classiques de la créatrice au travers d’une ligne de chaussures, de sacs et de pochettes de qualité, imaginés dans différents coloris et matières. Escarpins en cuir craquelé, camarguaises, richelieus glacées, besaces en cuir… Autant de pièces incontournables du dressing de la créatrice Laurence Doligé, accessibles à toutes les modeuses férues de son style parisien intemporel. « Cette ligne est un peu vintage 80’s avec l’exemple le plus flagrant : les escarpins. Je les ai voulus avec un petit talon, un décolleté sexy et un cuir craquelé pour l’effet « used » que j’ai toujours aimé. On retrouve bien-sûr les boots d’homme, les richelieus ainsi que les camarguaises, incontournables de mes collections. J’ai aussi voulu faire un sac, une gibecière classique en cuir vieilli, résultant d’un de mes sacs vintage que j’aime porter au quotidien ».
 
Collection capsule Laurence Doligé pour Minelli, disponible dès le mois d’octobre en boutique, de 99€ à 229€.
 
SOURCE : glamourparis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.