La ville de Lyon mise en parfum !

Oui, notre ville est super belle mais en plus… Elle sent bon ! Et ça, c’est grâce à l’imagination débordante d’Hélène Persod, une chef d’entreprise amoureuse des parfums. Souhaitant mettre à l’honneur la Capitale des Gaules, elle a donc mis au point 3 senteurs représentatives de Lyon :  praline, rose ou encore raisin. 


En voilà un concept atypique ! Désormais, la ville de Lyon est mise en flacon grâce à la créatrice de la marque Olphagone ! Et c’est l’occasion pour vous de ramener un peu de Lyon chez vous avec des parfums d’ambiance qui représentent le savoir-faire lyonnais. Les senteurs ? La praline car elle est l’un des symboles de la gastronomie lyonnaise (et on ne résiste pas à cette odeur sucrée). La rose ensuite, Lyon étant la capitale de la rose (so romantic !). Et le raisin ? Tout simplement parce que nous sommes dans une région de vins. Pour ce qui est de l’origine des produits, ils sont directement issus de Grasse, la capitale des parfums !

Tenez-vous bien, les produit ne sont pas seulement un délice olfactif… Ils sont aussi très travaillés au niveau de l’apparence. Hélène Persod qui travaille sur le surflaconnage, a choisi comme style la combinaison du cuir et de l’aluminium ( bientôt le bois) en s’associant à des designers. Quant aux visuels, ils ne sont autres que la Tour Rose, le lion ou encore Guignol. Encore une fois, c’est beau et ça sent bon ! On espère bien découvrir les autres gammes très bientôt … En attendant, on vous a trouvé une idée cadeau super originale  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *