La saison 5 de la Casa de Papel est confirmée

Bonne nouvelle pour toutes les fans de la série Espagnole !
Après une partie 4 très attendue, le créateur de la série Álex Pina a bel et bien confirmé qu’une saison 5 serait en route !
Il a également stipulé lors d’une interview réalisée pour le média américain Deadline. qu’il avait également l’intention de créer plusieurs spin-off autour des personnages. Comme il l’a indiqué  « Je pense que c’est grâce à l’identité forte et puissante des personnages. Nous avons toujours recherché des personnages très complexes, avec des multiples canapés. A mon avis, presque tous les personnages de ‘La Casa de Papel’ ont une dualité que nous aimerions explorer dans un spin-off. Nous pourrions les observateurs dans d’autres contextes.

Je pense qu’Arturito pourrait être au cœur d’une comédie noire. Pour Berlin, c’est très clair: c’est un misogyne, un psychopathe, égocentrique, un narcissique, un délinquant, un violeur … mais il y a toujours beaucoup de gens qui l’adorent, parce qu’il valorise l ‘ amitié, la loyauté, ou la fraternité. Ce serait facile de faire une série sur lui. Et puis  il y a Nairobi, le professeur ou encore Denver, qui est aussi un autre personnage avec son propre charme . J’adorerais faire des retombées sur tous les personnages de ‘La Casa de Papel’ ! »

Cependant aucune date de sortie n’a été mentionnée pour le moment … 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.