LA LYONNAISE : le « beauty-bar » à l’américaine au cœur de Lyon !

Moderne et cosy, cet institut de beauté tenu par deux lyonnaises vous accueille dans le centre-ville de Lyon pour un moment détente et cocooning entre filles…

Créé par deux lyonnaises, La Lyonnaise, mon comptoir beauté est un institut de beauté situé au cœur de la ville. La particularité de cet institut est son concept. En effet, Carolina et Morgana se sont inspirées des beauty bars parisiens, new-yorkais ou encore londoniens : profitez de services diversifiés comme une mise en beauté en quinze minutes chrono à partir de 15 euros… idéal pour les femmes pressées.

Carolina et Morgana @ La lyonnaise // Mon comptoir beauté

Carolina et Morgana @ La lyonnaise // Mon comptoir beauté

Bar à ongles, bar à sourcils ou bar à bonne mine… Faîtes-vous chouchouter dans un endroit cocooning et plein de charme, construit dans un vieil appartement typiquement lyonnais. Confiée aux mains professionnelles de Carolina et Morgana, laissez-vous tenter par une mise en beauté avant de sortir entre copines avec la marque Italienne de qualité professionnelle Lord & Berry, un maquillage de mariage, une manucure avec la marque de vernis éco-trendy Kure Bazaar, une extension de cils, un soin du corps avec la marque naturelle Baïja ou encore une séance épilation.

GetAttachment GetAttachment1 GetAttachment2

En bref, un endroit à vite découvrir !

Pensez à prendre rendez-vous avant de venir.

Infos pratiques :

  • 6, rue Childebert, 69002 Lyon
  • Du lundi au samedi de 9h30-19h30
  • Tél. +33478841075

mp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.