La grande braderie de la Croix-Rousse est de retour ce week-end !

 C’est ce samedi 16 et dimanche 17 septembre, de 9h à 18h, que se tiendra la grande braderie de la croix rousse pour notre plus grand plaisir. Et c’est dans une ambiance chaleureuse rythmée par les vides greniers, les animations et la présence de créateurs qu’on vous donne rendez-vous ce week-end…

C’est comme chaque année l’évènement incontournable de la Croix-Rousse. Après un franc succès en juin dernier lors de « Croix-Rousse en fête », l’association des commerçants « Lyon coté Croix-Rousse » vous invite ce week-end à sa grande braderie. Durant deux jours, les artisans-créateurs exposent leurs modèles et de nombreux commerçants venus de la France entière s’installent sur le Plateau ! C’est alors un énorme vide grenier qui se met en place. Et pour nos lyonnaises, on y retrouve des stands de mode, bijoux et autres tendances. Notre coup de coeur ? La boutique lyonnaise de bijoux et accessoires « Summertime » qui proposent des pièces raffinées et toujours plus originales. Un accueil chaleureux par la gérante, des conseils avisés et des explications sur les matériaux vendus seront au rendez-vous.

 

Pour les lyonnaises qui recherchent autre choses que de la mode ou des bijoux on y retrouvera d’autres animations notamment sur le thème de l’éco-responsabilité qui sera mis à l’honneur dans cette édition 2017.  Décidément il y aura de quoi ravir tout le monde, bon shopping à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.