Kafé Naka : la nouvelle marque de café détox !

Vous êtes une accro au café ? Ça tombe bien parce qu’aujourd’hui on vous parle de Kafé Naka, une nouvelle marque de café détox qui arrive à Lyon !

La petite histoire de ce café aux propriétés  détoxifiantes  :  « La tribu Naka, apparue il y a plusieurs milliers d’années, aspire depuis toujours à vivre en harmonie avec la nature et l’environnement. Il y a 1200ans, les Naka découvrent le grain de café vert et ses vertus détoxifiantes. Mais aucun torréfacteur n’a jusqu’alors réussi à en préserver les bienfaits après torréfaction. »

Mais on vous rassure Kafé Naka a réussi à trouver le parfait processus de fabrication pour conserver toutes les propriétés bienfaisantes du café après torréfaction. Le Mix Naka est donc un parfait mélange entre du café torréfié et de l’extrait de café vert.

Sur le site de Kafé Naka, il vous est possible de retrouver deux gammes de café, soit sous forme de capsules compatibles pour les machines à café Nespresso, soit en café moulu :

  • Honduras Bio : ce café est issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique. Récolté sur les flancs montagneux du pays à plus de 1 000 mètres d’altitude ce café détox vous fera voyager au cœur de l’Amérique centrale.

  • Brésil : ce café est issu du commerce équitable et est cultivé sur les hauts plateaux du pays à plus de 1000 mètres d’altitude. Le dépaysement est garanti.

Le petit plus qui fait plaisir, le café est soigneusement torréfié par un artisan torréfacteur implanté dans les Alpes depuis 1963 en plus du fait de Charlotte Petit, la créatrice de Kafé Naka soit Lyonnaise.

Retrouvez tous les points de vente et le e-shop sur le site internet de Kafé Naka.

Faites-vous du bien avec un café bon pour le corps et bon pour l’esprit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.