Juste pour moi : la marque de vêtements lyonnaise unique et pour toutes

Depuis 2014, la marque Création Juste pour Moi située à Lyon fonctionne selon une démarche bien particulière. Sa mentalité, elle la tire de l’association « Oasis d’Amour-Oasis d’avenir » engagée à la fois pour l’humain et pour l’environnement. En plus de récupérer les tissus chez des revendeurs et fabricants de la région, les modèles sont fabriqués à Vaulx en Velin, dans un atelier où des couturières au chômage suivent les conseils avisés d’Elsie Pommier, la jeune styliste du groupe. 

Nouvel atelier de haute couture de l’association Oasis d’Amour : confection de la collection printemps-été 2017.

Comme son nom l’indique, Juste pour Moi, c’est la garantie de porter un vêtement unique, juste et rien que pour vous ! Offrez vous une tenue classique, contemporaine et élégante mais surtout personnalisable et à un prix accessible (comptes entre 30 et 100 euros l’article). Il y aura des habits adaptés à votre morphologie, les tailles allant du 38 au 46 !

Autre atout non négligeable de la marque, ses valeurs fortes ! L’audace par la créativité, l’excellence par la qualité, l’empathie par l’accueil de tous ou encore le respect par le travail en équipe à travers une activité phare : la couture par la retouche ou la confection. Toujours est-il que l’objectif est de créer des emplois pour des personnes éloignées du monde du travail et éviter le gaspillage de tissus. Des produits uniques conçus dans le respect de l’environnement et de la personne humaine. Le concept est fort et doté d’une véritable signification … Voilà qui donne envie d’acheter et de participer à la cause !

Ne reste plus qu’à vous procurer les vêtements en ligne (lien du site, juste ici) ou directement à l’atelier !

_________________________________________________________________________

Création Juste pour Moi – 72 avenue Franklin Roosevelt – 69120 – Vaulx-en-Velin

contact@creationjustepourmoi.com – 04 82 53 93 43

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.