Job de rêve : c’est possible d’être payé pour jouer à Animal Crossing

C’est l’entreprise Yummi House de Hong Kong qui vous donne la possibilité d’être payé pour jouer à Animal Crossing ! En effet, l’entreprise cherche le ou la candidate capable de construire une île pour faire la promotion de ses produits sur Animal Crossing : New Horizons.

L’heureux(se) élu(e) doit justifier avoir des compétences artistiques et avoir joué au jeu pendant plus de 100 heures ! La personne pourra ainsi exercer son travail depuis chez elle pour une gratification de 2830 euros par mois.

Savannah Tang, responsable marketing de Yummy House a déclaré «  A cause de la pandémie, beaucoup de Hongkongais ne peuvent pas sortir de chez eux, beaucoup d’entreprises sont en difficulté et beaucoup d’employés perdent leur emploi ou sont mis au chômage partiel. Nous nous sommes dit que vu que tous ces gens sont sans activité, nous pourrions leur proposer cette opportunité tout en faisant de la vente douce. »

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez faire parvenir votre candidature au pôle de recrutement de Yummy House !

Alors, conquises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.