Infinite coiffure : une soirée d’inauguration pour nos Lyonnaises !

Il y a quelques mois, un salon de coiffure qui bousculait les codes ouvrait ses portes à Lyon et c’est ce jeudi que se tiendra la soirée d’inauguration du fameux Infinite coiffure… 

C’est un nouveau genre de coiffeur que vous retrouverez 26 rue Franklin dans le 2ème arrondissement de Lyon. En effet, le nouveau concept du salon Infinite coiffure propose des forfaits par abonnement mensuel, ce qui permettra à nos lyonnaises mais aussi à nos lyonnais, de se faire coiffer en illimité ! Afin de mettre en avant ce concept, le salon propose une soirée d’inauguration ce jeudi 5 octobre de 18h à 21h, gratuite et ouverte à tous ! En plus d’infos exclusives sur les abonnements disponibles, vous pourrez également participer à des ateliers beauté, maquillage et ongles !

Côté produits, le salon Infinite Coiffure utilise et vend des produits capillaires professionnels de l’Oréal Paris, autre gage de son engagement dans le haut de gamme. Et puis en voyant la page Facebook et Instagram du salon on ne peut que tomber sous le charme des coiffures qui sont toutes plus réussies les unes que les autres ! On vous donne donc rendez-vous jeudi pour un moment détente et pourquoi pas pour une petit changement capillaire !
Adresse : 26 rue Franklin 69002 Lyon
Téléphone : 04 72 56 00 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *