Il était une boîte : La nouvelle start-up lyonnaise à ne pas louper !

Jeune start-up lyonnaise spécialisée dans la photographie, « Il était une boîte » devrait vous ravir avec ses coffrets cadeaux aux thèmes variés… 

 

Lumière, maquillage, coiffure, la pose, on sourit…C’est tout ce qu’il faut pour bichonner nos lyonnaises ! C’est dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez donc faire un shooting pour vous, votre famille ou encore vos amis. « Il était une boîte » regroupe pas loin de 200 photographes à votre service depuis septembre dernier pour réaliser des coffrets à thèmes variés qui vont vous faire tourner la tête et immortaliseront vos souvenirs pour toujours ! Son fondateur, Bamba Ngamb, s’engage à « Moderniser l’image de la photographie profesionelle » et surtout à mettre en avant le côté humain de ce métier qui se perd de plus en plus d’après lui.

« Il était une boîte » c’est aussi une formation à la photo pour les débutants qui veulent épater la galerie ! Alors si vous voulez immortalisé les plus beaux moments de votre vie, ou juste avoir des coffrets pour toutes les occasions c’est la start-up pour vous les lyonnaises !

Site : https://iletaituneboite.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *