Ikône, le bar à chocolat fondu de Lyon, va vous faire fondre de bonheur !

Le froid est de retour sur notre belle ville de Lyon et ce n’est pas un temps à faire attention à notre régime. C’est pour ça qu’aujourd’hui Lyon Femmes vous fait découvrir Ikône le bar à chocolat fondu de Lyon.

Installer depuis peu à Lyon, Ikône va vous faire fondre les pagailles. Quand vous passez les portes de ce paradis du chocolat, abandonnez votre régime et plongez dans l’un des 9 chocolats fondus qui sont proposés. Choisissez celui qui vous fait le plus envie et demandez à ce qu’il soit étalé sur une gaufre, une crêpe ou encore un sundaes.

Accompagnez ces gourmandises avec un café, thé ou avec encore plus de chocolat grâce à un chocolat chaud. Et pour les plus gourmandes d’entre vous, venez avec votre Jules pour une fondue au chocolat, on vous pourrez tremper des morceaux de fruits, de bonbons ou encore de cookies. L’endroit idéal pour une sortie sucrée sur Lyon ! On se croirait presque dans le film « Charlie et la chocolaterie ».

Plus d’infos ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.