Halloween : 3 looks de dernières minutes pour nos lyonnaises !!

Halloween c’est l’occasion de laisser aller sa créativité et de se rendre la plus effrayante possible ! Et si vous ne vous êtes pas préparer pour l’évènement on a quelques looks de dernières minutes à vous proposer…

 

Mignonne en chat noir !

Si vous ne vous y connaissez pas trop en maquillage mais que vous voulez marquer le coup pour Halloween on vous recommande le look « Chat noir » ! Simple, efficace et symbole emblématique d’Halloween, vous pourrez opter pour une version assez sombre du look ou une version beaucoup plus mignonne et moins chargée. Bien sûr, les oreilles de chats sont de rigueurs ainsi qu’une tenue toute noire et assez près du corps. Pour le maquillage vous aurez surtout besoin d’un eyeliner noir pour un effet « cat eye » mais aussi pour le museau ! Pour les lèvres supérieures vous avez le choix entre eyeliner noir ou rouge à lèvres de la même couleur. Pour faire tenir tout ces petits détails sombres sur votre visage tout le long de la soirée on vous recommande de fixer le tout avec du fard à paupières noir histoire que le liner ne coule pas !

 

Effrayante en zombie !

Pour le deuxième look on opte pour un côté plus gore d’Halloween avec un maquillage Zombie. Depuis quelques années c’est le look hyper simple que tout le monde fait, alors si vous voulez suivre le mouvement c’est le moment. Pour la tenue, choisissez un tee-shirt blanc basic et pas cher, que vous viendrez abimer à l’aide d’une paire ciseaux ainsi que des fards à paupières (marrons, noirs et verts) histoire de donner un effet usé à votre haut. Pour le bas, un jean  basique déchiré devrait faire l’affaire. Concernant le makeup, on vous recommande un fond de teint ou un anti-cerne très pâle, histoire de se donner un teint malade et des fards a paupières dans les mêmes teintes que celles utilisées sur le tee shirt. On se concentre sur les cernes, ainsi que sur les creux des joues. Et histoire de rajouter une petite touche sanglante on peut utiliser un rouge à lèvre rouge, ou pour un effet plus réaliste du faux sang et du latex !

 Glamour en vampire !

Pour le troisième et dernier look on choisit quelque chose de plus glam, soit le look vampire ! Si vous n’avez pas de fausses dents pas de panique une bouche ensanglantée fera l’affaire. On opte pour un maquillage assez chargé avec des yeux charbonneux et une bouche pourpre ou très foncée. Le teint lui reste pâle avec un gros contouring au niveau des creux de joues pour accentuer l’effet vampire. Pour plus d’effet, des lentilles de couleurs sombres et du faux sang peuvent faire l’affaire.

 

Et voila les lyonnaises, vous avez de quoi faire peur à tout le monde ! Joyeux Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.