Fermeture du centre commercial de la Part-Dieu jusqu’au 10 juillet

Aujourd’hui, ce mardi 12 mai un arrêté prefectoral a été publié concernant le centre commercial de la Part-Dieu.
Il a été communiqué qu’il ferait l’objet d’une fermeture administrative jusqu’au 10 juillet inclus, en raison de la pandémie du coronavirus. Le centre Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est lui aussi concerné par cette fermeture prolongé, il ne rouvrira ses portes seulement qu’à partir du 11 juillet.
Le préfet du Rhône a indiqué : qu’en raison de ses nombreuses lignes de transports publics « le centre commercial de la Part-Dieu est ainsi facilement accessible par plusieurs modes de transport en commun et peut générer des déplacements significatifs de la population avec ses 240 boutiques ».
Bien entendu, les commerces de « première nécessité », comme les dans le centre.  garderons leurs portes ouvertes, tout comme les enseignes qui avaient rouvert en date du lundi 11 mai, « en veillant au strict respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale, dites « barrières » telles que décrites à l’article 1er du décret n°2020-548 du 11 mai 2020″.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.