Disney produit des masques à l’effigie de personnages cultes

Comme on peut le voir dans les médias, les masques de protection se font rares et même s’il est dorénavant possible d’en trouver dans les supermarchés, beaucoup sont arrivés sur le business des masques, souvent là où on ne les attendait pas, comme on a pu le constater avec Playmobil. C’est maintenant au tour de Disney de dévoiler ses propres masques à l’effigie de personnages incontournables. Parmi eux, on peut noter la présence de : Bébé Yoda, Montres et Cie, Mickey Mouse ou encore Winnie l’Ourson.  Pour ravir petits et grands, chaque masque sera disponible dans trois tailles différentes.
Évidemment, il ne s’agira pas de masques FFP2, mais de simples masques en tissu lavables permettant de faire barrière et de limiter la contagion de l’épidémie du COVID-19.

Le vice-président directeur de Disney Store et shopDisney s’est exprimé sur le sujet “Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu de Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous.” 

Le lot de 4 masques lavables sera vendu à 19,99 $, soit environ 18 €.
Pour l’instant, ils sont uniquement disponibles sur l’e-shop américain, cependant ils peuvent être livrés en Europe.
On préfère vous prévenir mais le coût des frais de livraison avoisine les 50 € …  Un retour en enfance qui n’est pas donné !

Une partie des bénéfices des ventes sera distribuée à l’organisme MedShare et Disney a également annoncé distribuer 1 million de masques aux plus démunis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.