Départ de Carla et Nadia pour la saison 4 d’Élite

La bonne nouvelle c’est que Netflix a déjà confirmé la saison 4 d’Élite, la mauvaise est que le casting ne sera pas au complet ! 
Les actrices Ester Exposito et Mina El Hammani, alias Carla et Nadia seront absentes da la suite de la série à succès ! 
C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux stars ont partagé un message pour leurs fans !
Ester a partagé : « Au revoir C. Merci de nous avoir accompagné dans ce voyage et pour tout le temps et le talent que vous avez passé à faire des merveilles comme celle-ci« 

Mina, quant à elle, a posté le message suivant : Dire au revoir n’est jamais facile, surtout lorsque vous dites au revoir à quelque chose qui a marqué votre vie, votre façon d’être et, bien sûr, votre évolution personnelle et professionnelle. (…) Le premier merci va à ceux qui ont cru en moi et m’ont donné l’opportunité de faire ce dont j’ai toujours rêvé et ce qui m’a rendue la plus heureuse. Merci à Nadia, qui m’a accompagnée durant ces 3 saisons en étant la guerrière qu’elle est et pour tout ce qu’elle m’a appris sur le plan personnel et professionnel.« 
En ajoutant : « Ce fut un privilège de grandir et de travailler avec chacun d’entre vous«  mais aussi les fans. « Et enfin, car c’est le plus important, merci à vous, le public qui a pleuré, apprécié, s’est mis en colère, a aimé… Merci ! Merci de nous avoir accueilli, de nous donner votre amour. Vous êtes les meilleurs » 

Malgré tout on garde espoir pour un changement de dernière minute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.