Découvrez la collaboration de Justin Bieber et Ariana Grande avec « Stuck with U »

Lyon Femmes vous dévoile son coup de coeur de la semaine. Il s’agit du nouveau titre d’Ariana Grande et Justin Bieber.  Baptisé «Stuck with You », traduit par « coincé avec toi ». Les paroles de la chanson font écho au confinement et au fait de le passer en couple. «J’ai tout ce temps devant moi», dit Ariana Grande, quand Justin Bieber chante: «J’espère que nous sommes ici pour toujours.»

La vidéo tournée montre des images prises par Ariana Grande chez elle, notamment en train d’enlacer celui que beaucoup de publications américaines présentent comme Dalton Gomez, un jeune agent immobilier californien. Une rumeur leur prête d’ailleurs une relation de couple.
En ce qui concerne Justin Bieber, il apparaît en compagnie de son épouse, le mannequin Hailey Baldwin.

Afin de pouvoir concrétiser leur projet, les deux artistes avaient demandé à leurs fans de leur faire parvenir des vidéos pouvant être ajoutées dans leur clip. Même si beaucoup d’anonymes sont présents dans le clip, on peut percevoir quelques célébrités comme Gwyneth Paltrow, Kylie et Kendall Jenner, Stephen Curry ou Chance The Rapper.

Tous les profits de « Stick with U » seront versés à une fondation qui remet des bourses aux enfants des travailleurs de première ligne, toujours au front pendant la pandémie de COVID-19.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.