Coup de coeur pour les robes de mariée de la boutique Fabienne Alagama

Ouverte en 2015, la boutique Fabienne Alagama à Lyon est intégralement placée sous la responsabilité d’Aurore Leroy, une jeune femme passionnée qui ne manque pas de volonté. Depuis janvier 2017, cette dernière vous aide à trouver votre robe de mariée : grâce à son oeil averti, ses mains en or, ses doigts de fée et ses conseils avisés, Aurore va tout faire pour vous guider ! 

Le mois de Septembre est toujours un grand moment ! S’il marque le début de l’année, il correspond aussi à la sortie des nouvelles collections ! Cette année, celle du magasin est placée sous le signe de l’originalité ! Les robes qui traditionnellement portent le nom de filles (Constance, Meredith, Léonie …) se prénomment aujourd’hui Brandon, Tom ou encore Gabriel et Christopher ! Une première rencontre qui attise toute notre curiosité …

Plus connue pour le travail et la beauté de ses dos, Fabienne Alagama propose une grande variété de robes de mariée, longues ou courtes. Ce qui nous séduit encore plus, ce sont les robes réfléchies et conçues sur-mesure (robes longues uniquement) de sorte à ce qu’elles soient complètement modulables en fonction de notre morphologie ou de nos envies. Pour en bénéficier, il est donc indispensable de s’y prendre à l’avance… Comptez bien 6 à 9 mois et pour la suite, environ 3 essayages. De la patience certes, mais le résultat est proche de l’excellence !

Envie d’une robe vraiment unique ? Dans ce cas, laissez parler votre imagination, faites un croquis, Aurore la reproduira à la dentelle près … Le jeu en vaut la chandelle !

Soucieuse de combler et de rassurer toutes les futures mariées, la boutique a fait en sorte que les clientes aient tout le matériel indispensable à leur tenue sous la main. L’objectif : pouvoir véritablement se projeter dans son mariage ! C’est pourquoi, le magasin vous propose une gamme d’accessoires pour cheveux, dont des voiles faits avec la dentelle de la robe que vous aurez choisie. Plus ambitieuse encore, la marque envisage également de sortir des collections de chaussures… Une valeur sure !

Que vous ayez 25 ou 50 ans, que vous cherchiez du classique ou que vous souhaitiez une touche bohème, vous obtiendrez forcément le résultat escompté et ce, grâce au travail acharné, à la générosité d’Aurore ! Pour celles qui vont prochainement avoir l’alliance au doigt, c’est le moment d’y aller !

_________________________________________________________________________

Fabienne Alagama – Robes de mariée sur-mesure – 29 rue Godefroy 69006 – 09 73 54 79 32

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.