Capture the moment : Nuit de la photographie

La Nuit de la Photographie, temps fort du festival 9ph, offre au public, aux artistes et à l’équipe du festival l’occasion d’échanger en toute convivialité.

La projection rassemblera des travaux de trois photographes invité-e-s par le festival : Monique Deregibus, Nina Ferrer-Gleize et Fabrice Lauterjung.

Ainsi que les photographies des sélectionné-e-s de l’appel à auteur sur la thématique du festival, « Un monde hors de ses gonds : quelles représentations ? » : Etienne Begouen, Stefan Billot, Clément Brugger, Louise Brunnodottir, Les soeurs Chevalme, David Falco, Françoise Galeron, Philippe Gaubert, Alex Huanfa Cheng, Myriam Accoun, Vincent Brugère et Céline Isaère, Julie Joubert, Thibaut Ketterer, Mahaut Lavoine, Florent Meng, François Vernot, Lucy Vigoureux et Young June Kim.

Le.la lauréat-e parmi les 18 auteurs sélectionnés sera annoncé-e lors de la soirée.

Infos pratiques

La projection se tiendra le samedi soir du 05 octobre de 19h30 à 22h sur l’esplanade du centre de photographie Le Bleu du Ciel (12 rue des Fantasques, 69001 Lyon – métro C, arrêt Croix-Paquet).

Restauration et vente de bières sur place.

Accès libre, ouvert à tous-tes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.