Beauté : Infiniment Beau au Grand Hôtel-Dieu

Du 9 octobre au 19 novembre, le Grand Hôtel-Dieu s’expose au format XXL sur le thème de la mode et du design Infiniment Beau.
En partenariat avec l’étoile montante Depend Of Yourself, les enseignes mode, maison et accessoires ont fusionné pour un shooting photo artistique : des photos de 3 mètres de hauteur sont à découvrir dans les cours du Grand Hôtel-Dieu.
– CONCOURS «STYLÉ AU GRAND HÔTEL-DIEU» –
Pendant ces 6 semaines, les passionnés et photographes en herbe seront mis à contribution avec un concours photo amateur sur Instagram « Stylé au GHD ».
Pour participer :
– Abonnez-vous au compte Instagram @grandhoteldieu
– Postez votre plus belle photo « mode » à réaliser au Grand Hôtel-Dieu en taguant le compte @grandhoteldieu
Tentez de gagner toutes les semaines 1 nuit à l’hôtel InterContinental Lyon – Hotel Dieu
Règlement du jeu à venir.
– PERSONAL SHOPPING –
De plus, pour cultiver le bon look, le Grand Hôtel-Dieu vous offre 40 sessions d’1h à 1h30 de personal shopping ! Faites-vous plaisir en réservant gratuitement une plage horaire pour un moment de détente. Notre partenaire Apparence Avant/Après vous conseillera au Grand Hôtel-Dieu en fonction de vos envies, goûts et contraintes !
Comment réserver ? Par téléphone au 04 37 24 12 66 ou au 06 16 57 46 94.
Vous pouvez visualiser les disponibilités sur ce planning en ligne : https://bit.ly/3jfixWq
– LA VAISSELLE DES CHEFS –
Enfin, l’événement La vaisselle des chefs qui devait avoir lieu début octobre au Grand Hôtel-Dieu est malheureusement reporté à une nouvelle date à venir, suite aux restrictions d’ouverture liées au COVID.
La vaisselle des chefs est un événement écoresponsable et solaire d’Idée en Bulles qui consiste à la vente directe au public de vaisselle et d’ustensiles de cuisine provenant des plus grandes tables de la région. Les grands Chefs renouvellent régulièrement leur vaisselle, assiettes, verres, couverts,
argenterie, ligne de table, seaux et vasque à champagne, cocottes… l’occasion de remettre en circulation de la vaisselle parfois remisée depuis plusieurs générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.