Beau geste : La marque Pronovias offre des robes de mariées aux soignantes luttant contre le Covid-19

C’est un geste qui fait chaud au coeur de la part du label de mariage espagnol ! En effet, il a pris la décision d’offrir ses robes de mariées à toutes les femmes employées dans les hôpitaux qui luttent quotidiennement contre le coronavirus et cela est valable dans le monde entier ! Toutes les futures mariées exerçant au sein des hôpitaux, qu’elles soient médecins, infirmières, gardiennes ou même personnel de cafétéria obtiendront une robe de la marque ! Une belle initiative célébrant les héroïnes du quotidien ! Ce n’est pas la première fois que Pronovias décide de faire ce geste ! En effet, en début d’année, le label lançait le projet en Chine et a déjà offert des robes à toutes ces wonder-women qui projetaient de se marier dans l’année ! 

La directrice artistique du groupe Pronovias, a d’ailleurs sélectionné différents modèles de robe de mariées pour les réunir sous le nom de « The Heroes Collection » en honneur de toutes ses héroïnes du quotidien ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.