Après ces Damoiseaux, Anaïs Chibani s’attaque aux filles !

Dernièrement, nous vous parlions d’Anaïs Chibani, « la femmes aux caleçons » ((re)lire l’article ici).  Pour rappel, sa passion et son travail consistent à utiliser des tissus qu’elle a récupérés pour habiller les parties de ces messieurs. Bonne nouvelle, elle se lance désormais dans les shorts féminins !

Vous étiez jalouse hein … ? Loulou a droit à un superbe caleçon vintage, unique et coloré tandis que vous, non ! Et bien figurez-vous que maintenant, c’est à votre tour d’en profiter. Pour celles qui n’ont pas eu la joie de lire notre précédent article , sachez qu’Anaïs est une experte en matière de lingerie masculine. Depuis 3 ans, elle vend des caleçons pour hommes en ligne, taillés dans des tissus bien particuliers faits à partir de matières recyclées.

Sa petite entreprise s’étant bien développée, la jeune femme a pu envisager de nouveaux projets dont celui de mettre en ligne des shorts pour filles et ce, dès le 2 mai prochain. Taille haute, à pinces, bouton en cuir ou laiton, poches sur les côtés et poches en forme de coeur à l’arrière, ils promettent de rendre toutes les femmes irrésistibles (et Charmant ne pourra y résister !). Conçus sur le même principe que les caleçons pour hommes, ils seront tous faits à partir de textiles de récupération. Et pour résultat, des pièces absolument uniques !

Ce que l’on peut dire, c’est que la jeune créatrice ne manque pas d’idées : elle entend se servir de ses propres chutes pour confectionner des bobs (à partir de juin) ou encore des shorts de bain pour hommes à partir de rideaux imperméables et de nappes enduites. On a vraiment hâte de voir tout ça ! En attendant, grâce à Anaïs, votre homme et vous ferez la paire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.