ANGELINA JOLIE: EN TOP SEXY, TROIS MOIS APRÈS SA DOUBLE MASECTOMIE

En mai dernier, Angelina Jolie confiait avoir subi une double mastectomie (ablation totale des deux seins) afin de prévenir un éventuel cancer du sein, lequel avait déjà eu raison de sa tante (sein), tandis que sa mère a succombé à un cancer des ovaires.

Trois mois plus tard, après avoir accompagné son beau Brad Pitt en promotion pour World War Z et multiplié les apparitions sur la scène politique internationale pour défendre les femmes et réfugiés bafoués en temps de guerre, Angelina Jolie a repris le chemin des plateaux de tournage.
 
 
Alors même qu’elle évoquait quelques semaines avant sa double mastectomie une possible retraite dans les années à venir, l’actrice américaine est arrivée le 7 juillet à Honolulu (Hawaï), en compagnie de ses deux grands fils Maddox (11 ans) et Pax (9 ans). Point de vacances pour autant même si l’ambiance semble détendue, puisque sur l’île paradisiaque se déroulera le tournage d’Unbroken, son second long-métrage en tant que réalisatrice. Elle y racontera, grâce à un scénario concocté par les frères Coen, l’incroyable histoire de Louis Zamperini, ce sportif sacré aux J.O. de Berlin 1936, devenu héros et survivant de la Seconde Guerre mondiale.
 
Sur l’île d’Oahu et tout l’exotisme qui va avec, Angelina Jolie était en repérage sur les lieux de tournage de son prochain film, avant de passer à la production. Très détendue, souriante et disponible, l’actrice-réalisatrice arborait également un petit top légèrement décolleté, révèle les photos relayées par le Daily Mail. Preuve que la star vit parfaitement bien l’après-opération, très discutée et commentée après coup. Dans les colonnes du NY Times, elle avouait avoir « 87% de risques d’être atteinte d’un cancer du sein », et a choisi l’opération pour minimiser les risques, et ainsi faire jouer les consciences féminines face à un problème de santé récurrent et grave. En top décolleté à Hawaï, Angelina Jolie envoie un nouveau geste fort à destination de ces détracteurs critiquant son choix, d’ailleurs largement soutenu par Brad Pitt et ses propres fans.
 
Trois mois après, toujours aussi active et engagée dans ses projets, cinéma comme politique, Angelina Jolie semble parfaitement remise de son opération, affrontant le quotidien comme si de rien n’était.