5 films de Noël incontournables pour vous les lyonnaises !

Noël c’est toujours magique comme période, mais parfois on a juste besoin de rester sous la couette et regarder un bon film ! Voici quelques idées pour vous les lyonnaises…

 

 

 

Love Actually (2003)

Envie d’un film romantique et festif ? Rien de mieux que Love Actually ! Avec un casting de folie, des musiques sublimes, et une histoire des plus magiques c’est notre coup de coeur. Mélangeant plusieurs histoires, toutes se relient autour d’une seule thématique : L’amour, et sous toutes ses formes !

 

 

 

 

Miracle sur la 34ème Rue (1994)

Pour celles qui recherchent le véritable film cliché de Noël, ce film est définitivement pour vous. Un homme se prétendant être le Père Noël est interné dans un institut spécialisé. Persuadé de son identité, un jeune avocat décide prendre sa défense.Au rendez-vous ? Amour, magie, et suspens ! On adore !

 

 

 

Maman j’ai raté l’avion ! (1990)

Envie de rigoler ? Maman j’ai raté l’avion, c’est le classique qu’on prend toujours plaisir à regarder ! La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s’aperçoivent dans l’avion qu’il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D’abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s’organise pour vivre le mieux possible cependant deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

 

 

 

Le Grinch (2000)

A regarder entre amis ou en famille, on ne peu qu’aimer Noël après l’avoir vu ! Il était une fois, niché au coeur d’un minuscule flocon de neige, un village appelé Chouville, dont les heureux habitants ne vivaient que pour faire la fête.
De tempérament insouciant et d’humeur guillerette, ils redoublaient d’activité à l’approche du décembre, remplissant leurs réfrigérateurs de délicieuses victuailles et emballant de nombreux cadeaux en prévision de ce grand événement. Car chacun à Chouville aimait Noël… Chacun sauf le Grinch !

 

 

 

La course au jouet ! (1996) 

Parfois, le shopping de Noël peut très vite mal tourner et ce film en ai la parfaite illustration !La veille de Noël, un honnête père de famille tente par tous les moyens d’obtenir le TurboMan que son fils a commandé au Père Noël et qu’il a oublié de lui acheter …

Bon films les lyonnaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.