4 capitales à visiter durant un week-end romantique avec votre Jules au départ de Lyon.

Ça ne fait qu’un mois que les vacances se sont terminées et qu’on a repris le travail, mais on a déjà une envie folle de repartir. Alors Lyon Femmes vous a déniché quelques capitales pour un petit week-end en amoureux. Pour moins de 160 €, prenez-vous un billet et envolez-vous pour un shot de culture et de romantisme.

1. Rome

On le sait, « tous les chemins mènent à Rome »… Alors on commence avec la capitale de l’Italie, ville romantique et historique. Un beau mélange ! L’occasion de vous laissez charmer par cette ville pleine de monuments aussi majestueux les uns que les autres. Perdez-vous dans les rues et tombez nez à nez avec la fontaine de Trevi, la chapelle Sixtine ou encore le Colisée. Un cadre favorable à l’amour.

 

 

 

2. Budapest

L’Europe de l’Est est la nouvelle destination à la mode. Pas cher et pleine de surprise, Budapest est une ville historique qui bouge. Bien pour sortir faire la fête avec votre moitié. Son esprit alternatif sera vous charmer. Pour toutes celles qui préfèrent les balades romantiques, le Danube vous accompagnera tout au long de votre petite excursion en amoureux. Une capitale aux multiples facettes.

 

3. Vienne

« L’impériale », Vienne porte bien son nom. Ancienne capitale impériale, cette ville au passé chargé d’histoire est devenue une capitale mélangeant à la perfection tradition et modernité. Promenez-vous dans cette ville à taille humaine, attachante par ses vignobles, ses musées et monuments riches de culture. Majestueuse, Vienne vous fera tomber amoureuse d’elle et de son impérialisme.

4. Londres

Londres est devenue une destination romantique depuis le film « Coup de foudre à Notting Hill ». Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de vivre un amour comme celui du Hugh Grant et Julia Roberts ? Ce quartier coloré et aux librairies où l’amour peut naître vous fera retomber in love de votre Jules. Londres est aussi riche culturellement, « La Ville Monde », vous fera découvrir un nombre incalculable de cultures au travers de ses différents quartiers. Alors devenez la Reine de votre Roi durant ce petit séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.